Dialogue religieux : la FAIB reçue en audience par la présidence du Faso

Partager sur:

Ce vendredi, le Chef de l’État et Président du Faso, Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a accueilli une délégation du nouveau comité directeur de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina (FAIB), dirigée par son président, Imam Boubacar YUGO.

« Notre visite vise à faire découvrir au Président du Faso le bureau de l’année 2025 de la FAIB, à lui exposer les divers projets de l’association et à discuter avec lui de certains problèmes relatifs à notre fonctionnement », déclare Imam Boubacar YUGO, président du présidium de la FAIB.

Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a aussi fourni à la délégation des renseignements « concernant les projets en cours, les innovations majeures et les transformations dans les secteurs de l’éducation et de la santé », initiés par le gouvernement.

Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso, reçoit le soutien du bureau de la FAIB qui l’encourage à travers des prières et invocations pour que Dieu apporte la paix au Burkina Faso.

Le président du présidium de la FAIB, persuadé que l’invocation est l’arme des fidèles, appelle les Burkinabè à prier pour éliminer le terrorisme qui sévit dans notre nation.

Partager sur: