Guinée : « Je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme » (Kamou Malo, nouveau coach du CIK)

Partager sur:

Officiellement présenté samedi, le nouvel entraîneur burkinabè du Club Industriel de Kamsar (CIK) en Guinée s’est dit prêt à tout mettre en œuvre pour que l’équipe, sixième la saison passée, décroche le titre de champion de Ligue 1 lors de l’exercice 2025-2026.

« Je ne suis pas venu ici pour faire du tourisme, mais pour gagner des trophées. Je viens pour apprendre. On fera tout pour permettre au CIK de goûter au trône », a-t-il déclaré lors de sa conférence de présentation.

Le président du club, Julien Bangoura a salué l’arrivée du Burkinabe. « Il a été demi-finaliste d’une compétition africaine. Pour viser le titre, il faut aussi avoir en son sein des personnes qui savent gagner. Il y avait même un candidat camerounais, mais nous avons décidé de faire confiance à Kamou Malo. Il est très motivé, prêt à donner le meilleur de lui-même pour le CIK. », a-t-il indiqué.

L’ancien sélectionneur national des Étalons a signé un contrat de deux saisons avec une saison supplémentaire en option, précisent les dirigeants du club industriel de Kamsar (CIK).

Partager sur: