Route Ouaga-Pô : Une importante quantité de produits prohibés saisie par la police
Le Commissariat Central de Police de la ville de Pô (CCP – Pô) a mis fin aux activités illicites d’un groupe d’individus qui s’adonnaient au trafic illicite de produits prohibés.
C’est lors d’une patrouille de sécurisation sur la Route Nationale n°05 que les éléments du Commissariat Central de Police de Pô (CCP – Pô) ont repéré un véhicule suspect, abandonné par ses occupants. Ces derniers ont simulé une panne pour échapper au contrôle des forces de l’ordre. Après une fouille minutieuse, les policiers ont découvert une cargaison importante de produits prohibés.

Selon les premières constatations, les trafiquants se rendaient dans un pays voisin pour s’approvisionner en produits illicites avant de tenter de franchir les postes de contrôle de nuit afin d’éviter les inspections.
La saisie comprend une voiture, de 260 cartons de Dexone (un traitement pour diverses affections inflammatoires et auto-immunes), de 92 colis de Gebedol (un antidouleur et anti-inflammatoire), et de 40 cartons de Dynewell. Ce dernier est un sirop réputé pour favoriser la prise de poids chez les hommes et les femmes, notamment pour développer des courbes chez ces dernières, ainsi que pour stimuler l’appétit et aider à la récupération post-maladie.
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- UACO 2025: clap de fin sur la 14e édition - samedi le 4 octobre 2025
- Sécurité routière: La Police nationale et l’ONASER traquent les incivilités à Ouagadougou - lundi le 11 août 2025
- Football : Issoufou Dayo quitte la RS Berkane - vendredi le 8 août 2025

