Décès de l’Aga Khan dont le réseau de développement « AKDN » était actif dans plusieurs domaines au Burkina

Partager sur:

Le prince Karim Al-Hussaini, Aga Khan IV, dont le réseau de développement « AKDN » était engagé dans divers projets au Burkina Faso, est décédé le mardi 4 février à Lisbonne, à l’âge de 88 ans, a annoncé sa fondation.

En juillet 2005, le prince Karim Aga Khan, président du Réseau Aga Khan de développement (AKDN), a effectué une visite au Burkina Faso. Lors de ce séjour, il avait passé en revue les projets du réseau qu’il dirige et évoqué les futurs axes de coopération entre le réseau AKDN et le Burkina Faso.

En avril 2008, il a effectué sa quatrième visite au Burkina Faso, à l’occasion d’une visite de 72 heures axée sur les réalisations du « Réseau de développement Aga Khan ». Cette visite s’inscrivait dans le cadre d’une tournée ouest-africaine qui l’a conduit dans plusieurs pays, dont le Mali, la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

Toujours en 2008, le Réseau Aga Khan était actif dans divers secteurs au Burkina Faso, notamment la microfinance, l’industrie (Faso Plast), l’agro-industrie (Faso Coton et SOSUCO) et le transport (Air Burkina).

The following two tabs change content below.

Moussa SAREBA

Partager sur: