Ouagadougou : Déguerpissement des occupants installés anarchiquement sur la voie près du marché de Toudwéogo
La Délégation spéciale de l’arrondissement 4 de Ouagadougou a organisé dimanche une opération de déguerpissement des occupants installés de manière anarchique sur la voie près du marché de Toudwéogo. En collaboration avec la police municipale, la Délégation spécial.

L’opération a été précédée de plusieurs campagnes de sensibilisation, selon le Président de la Délégation spéciale (PDS) de l’arrondissement 4, Salomon Kambou. Il a rappelé que l’objectif principal de cette action est d’assurer le respect des réglementations relatives à l’occupation du domaine public, souvent négligées par certains commerçants.

Le PDS de l’arrondissement 4 a appelé au respect strict de la réglementation. Il a souligné que « tout contrevenant à cette réglementation sera sanctionné. »
La mairie de Ouagadougou, par l’intermédiaire de son Président de la Délégation spéciale, a également réaffirmé son engagement à en finir avec les occupations illégales du domaine public, garantissant ainsi une ville plus ordonnée et agréable à vivre pour ses habitants.
Source : Mairie de Ouagadougou
Moussa SAREBA
Derniers articles par: Moussa SAREBA (voir tous)
- UACO 2025: clap de fin sur la 14e édition - samedi le 4 octobre 2025
- Sécurité routière: La Police nationale et l’ONASER traquent les incivilités à Ouagadougou - lundi le 11 août 2025
- Football : Issoufou Dayo quitte la RS Berkane - vendredi le 8 août 2025

