Affaire viol au CHU Yalgado : Il s’agirait d’un infirmier en service à l’Unité des Urgences Médicales (Procureur du Faso)

CHU YO
Partager sur:

Le procureur du Faso a annoncé vendredi l’ouverture d’une procédure judiciaire contre un infirmier accusé d’abus sexuel commis le dimanche 5 janvier 2025 dans l’enceinte du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO) sur une femme.

Après avoir été informé de ces faits, le procureur dit avoir donné instruction à la Brigade territoriale de gendarmerie de Ouagadougou d’ouvrir une enquête pour vérifier les faits.

Les vérifications ont révélé que la victime est une femme qui assistait son époux hospitalisé, qui a malheureusement succombé à sa maladie le même jour. Elles révèlent également que la victime avait déjà signalé les faits à la Brigade Ville de Nongremassoum.

Le mis en cause a été déjà identifié et s’agirait d’un infirmier en service à l’Unité des Urgences Médicales du CHU Yalgado Ouédraogo. L’enquête est en cours et, à l’issue, il sera déféré pour qu’il réponde de ses faits.

The following two tabs change content below.

Moussa SAREBA

Partager sur: