Ouagadougou : en moins d’un mois, deux corps sans vie d’écoliers découverts dans un ancien cimetière à Tanghin

Partager sur:

Deux corps sans vie de deux jeunes écoliers, une fille et un garçon, ont été découverts en moins d’un mois dans un ancien cimetière à Tanghin, dans l’arrondissement 4 de Ouagadougou. L’information est rapportée ce lundi 6 janvier 2025 par nos confrères de Zoodomail.

Selon le média qui cite des témoignages, la première découverte macabre a eu lieu il y a un peu moins d’un mois. Il s’agit d’une écolière qui s’est sentie mal en pleine journée de classe et avait décidé de rentrer chez elle. Après deux jours de recherches infructueuses, son corps sans vie a été découvert dans l’ancien cimetière.

La deuxième découverte, quant à elle, remonte au dimanche 29 décembre 2024, date à laquelle le corps sans vie d’un garçonnet d’environ 7 ans a été retrouvé au même endroit. Toujours selon Zoodomail, qui cite les proches du garçonnet, la mère de l’enfant avait chauffé de l’eau pour lui donner son bain, mais l’enfant avait disparu. Malgré les recherches entreprises par les voisins, ce n’est que le lendemain que son corps a été découvert dans l’ancien cimetière.

Les habitants appellent les autorités compétentes à ouvrir une enquête approfondie pour faire la lumière sur ces disparitions tragiques et rétablir la sérénité dans le quartier.

The following two tabs change content below.

Moussa SAREBA

Partager sur: