Burkina Faso : 20 millions FCFA de plus pour l’effort de paix
Sibiri bio médical a remis une contribution de de 20 millions de FCFA pour leur contribution a l’Effort de paix. Le secrétaire général du ministère en charge de la Santé, Dr Issa Ouédraogo, a réceptionné ce don.
Pour la DG de Sibiri bio médical, Mamounata Somda, il s’agit d’un geste modeste pour montrer l’intégrité de la structure au Fonds de soutien patriotique et à la Direction centrale des services de santé de l’armée.
Issa Ouédraogo a affirmé que ces fonds contribueront à renforcer les capacités opérationnelles des FDS engagés au front. Ce geste est apprécié à sa juste valeur par la Direction centrale des services de santé de l’armée.

« C’est un geste d’un groupe burkinabè pour sauver des vies, pour venir en aide à des blessés burkinabè», a déclaré le représentant de la Direction centrale des services de santé de l’armée, le médecin colonel Oumar Tiendrébéogo. Il lance un appel à la solidarité envers l’armée pour venir à bout du terrorisme.
Carine Pierrette Zongo
Derniers articles par: Carine Pierrette Zongo (voir tous)
- Régime d’Assurance Maladie Universelle : les acteurs de la santé en concertation pour une mise en œuvre efficace - samedi le 18 octobre 2025
- Burkina Faso : la rentrée scolaire 2025-2026 lancée à Dédougou - mardi le 7 octobre 2025
- AFOODPACK 2025 : l’emballage écologique au cœur des débats à Ouagadougou - mercredi le 1 octobre 2025

