Ouagadougou : un jeune âgé d’une vingtaine d’années tué au quartier Pissy
Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie suite à une agression dans la nuit du dimanche 22 mai 2022 au quartier Pissy de Ouagadougou, non loin de la salle de cinéma Canal Olympia.
Selon les témoignages recueillis par Lefaso. net, « un jeune du quartier, à peine la vingtaine, s’est fait agresser à mort par des individus qui voulaient lui retirer sa moto. Hélas, il a reçu plusieurs coups de poignard et malheureusement il n’a pas survécu ».
Au regard de la croissance de l’insécurité dans ce quartier, ses habitants demandent une présence régulière des patrouilles de la brigade anti-criminalité et/ou des agents de police du commissariat de police de Boulmiougou dans les zones criminogènes du quartier.
Pour plus de sécurité, ils invitent les motocyclistes à éviter de circuler seul à certaines heures tardives notamment avec certaines motos très prisées, à avoir toujours des rétroviseurs pour regarder s’il sont suivis, à changer régulièrement d’itinéraire pour rentrer chez eux et à éviter au maximum les voies trop sombres dans certaines zones.
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Migration de main-d’œuvre : un atelier pour renforcer la protection des travailleurs migrants - mercredi le 1 octobre 2025
- Financement des projets miniers : un atelier de partage d’expériences à Ouagadougou - mercredi le 24 septembre 2025
- Burkina/Terrorisme : « au nom de la foi, au nom de la vie, au nom de la dignité humaine, nous disons : ça suffit », Cardinal Philippe OUEDRAOGO - jeudi le 24 juillet 2025

